FAQ

À quelle heure peut-on arriver?  Quand doit on partir?

L’arrivée est à 16h00 et le départ à 11h00.

Pouvons-nous arriver plus tôt ou partir plus tard?

Nous sommes aussi flexibles que possible. Dès que votre chalet est prêt, vous êtes invités à en prendre possession. Si à votre départ, nous n’avons pas besoin du chalet tout de suite, vous pourrez rester plus longtemps.

Comment puis-je faire une réservation?

Vous pouvez utiliser soit notre système de réservation sécurisé sur ce site, ou nous téléphoner à tout moment. Nous prenons un dépôt de 50% du montant du total pour confirmer votre réservation. Payable par carte de crédit. Le solde est payable à l’arrivée.

Quelle est la politique d’annulation?

Si une annulation est faite dans les 30 jours avant votre date d’arrivée, le dépôt est non-remboursable. Sinon, le dépôt sera remboursé moins un frais de traitement de 15%.

Toute annulation faite à l’intérieur de 7 jours sera entièrement facturée.

Est ce que les draps et les serviettes sont inclus dans la location?

Oui. Par contre, nous vous demandons d’utiliser vos serviettes de plage pour l’extérieur (spa, piscine, lac). Le chlore et le sable endommagent les serviettes et nos équipements.

Soucieux de l’environnement, nous fournissons 1 jeu de serviettes de bain par personne. De plus, notre petite buanderie sur place a une capacité limitée.

Est-ce que le choix de mon chalet est garanti?

Nous ferons tout en notre pouvoir pour vous donner le chalet de votre choix. Et si nous devions le changer, vous obtiendriez un chalet quasi-identique ou seriez surclassé.

*La principale différence entre nos chalets est le nombre de lits à la mezzanine. Donc un groupe nombreux ou un séjour prolongé peut nous amener à réorganiser les réservations.

Y a t-il un téléphone dans le chalet?

Non, il n’y a pas de téléphone dans les chalets, mais le service cellulaire est généralement excellent. Nous avons un téléphone à la réception que vous êtes invités à utiliser si nécessaire.

Y a t-il le WIFI dans le chalet?

Oui… Mais notre WiFi vit au rythme de Val David. Il prend la pause.

Vu notre emplacement (au pied de la montagne), le signal est inégal malgré les changements de fournisseurs et prolongateur de signal installés. Si le WiFi est un « must » pour vous, notre emplacement ne vous conviendra malheureusement pas.

Où peut on fumer?

Fumer n’est autorisé que sur les balcons extérieurs de votre chalet. Nous demandons que vous ne laissiez aucun mégot et fermiez toutes les fenêtres et les portes à proximité.  Il est interdit de fumer à l’intérieur de tous les chalets et aussi dans les zones du SPA et de la piscine.

Prenez-vous un dépôt de garantie?

Pas pour les locations régulieres, mais nous vous demandons une carte de crédit valide dans le dossier. Si vous n’avez pas une carte de crédit, nous vous demandons soit un dépôt de garantie en espèces ou par chèque, de 300 $.

Le ménage est il fait dans les chalets?

Votre chalet sera nettoyé à fond avant votre arrivée et après votre départ. Le ménage quotidien peut être fait moyennant un supplément. Avant votre départ, nous vous demandons de mettre vos ordures / recyclage  dans des bacs sur place, de nettoyer et de ranger votre vaisselle et de balayer le plancher. Les produits de nettoyage sont disponibles dans chaque chalet.

Les animaux sont ils vraiment permis?

Nous avons des biscuits pour chiens à la réception. Nous pouvons également fournir des bols, couverture ou serviettes pour chiens. Nous vous demandons de ne pas les laisser monter sur les meubles, de ramasser leurs besoins et de les garder en laisse.  Les animaux ne sont pas autorisés dans la zone de la piscine. Mais ils sont tout à fait autorisés dans le lac! (Et vous pouvez aussi les emmener en randonnée dans le parc régional, notre voisin!)

Y a-t-il d’autres règlements?

De demeurer respectueux des autres vacanciers sur le site.

En réservant un chalet, tous les clients s’engagent à respecter nos règles de vie. Il est important que vous lisiez ces règles pour vous assurer que vous trouverez chez nous le type de vacances dont vous avez envie. Nous vous demandons de bien vouloir signer la copie de ces règles à votre arrivée. RÈGLEMENT DE LOCATION