FAQ

À quelle heure peut-on arriver?  Quand doit on partir?

L’arrivée est à 16h00 et départ à 11h00 la matin.

Pouvons-nous arriver plus tôt ou partir plus tard?

Nous sommes aussi flexibles que possible mais vous devez communiquer votre demande au moins 48 heures à l’avance. Nous ne pouvons accommoder qu’un certain nombre de demandes. 

Dès que votre chalet est prêt, vous êtes invités à en prendre possession. Si à votre départ, nous n’avons pas besoin du chalet tout de suite, vous pourrez rester plus longtemps.

Comment puis-je faire une réservation?

Vous pouvez utiliser soit notre système de réservation sécurisé sur ce site, ou nous téléphoner à tout moment. Nous demandons un acompte de 50% du montant de votre total de la réservation pour valider votre réservation. Ceci peut être payé par carte VISA ou MasterCard  Le solde est payable à l’arrivée.

Quelle est la politique d’annulation?

Si une annulation est faite dans les 30 jours avant votre date d’arrivée, le dépôt est non-remboursable.  Sinon, le dépôt sera remboursé moins un frais de traitement de 15%.

À cause notre petit nombre de chalets et de l’impact qu’une annulation de dernière minute peut avoir sur notre entreprise, toute annulation faite à l’intérieur d’une semaine sera entièrement facturée.

Est ce que les draps et les serviettes sont inclus dans la location?

Oui. Par contre, nous vous demandons d’utiliser vos serviettes de plage pour l’extérieur (spa, piscine, lac). Le chlore et le sable endommagent les serviettes et nos équipements.

Soucieux de l’environnement, nous fournissons 1 jeu de serviettes de bain par personne. De plus, notre petite buanderie sur place a une capacité limitée.

Est-ce que le choix de mon chalet est garanti?

Nous ferons tout en notre pouvoir pour vous donner le chalet de votre choix. Et si nous devions le changer, vous obtiendriez un chalet quasi-identique ou seriez surclassé.

*La principale différence entre nos chalets est le nombre de lits à la mezzanine. Donc un groupe nombreux ou un séjour prolongé peut nous amener à réorganiser les réservations.

Y a t-il le WIFI dans le chalet?

Tout à fait. Nous avons plusieurs stations hautement performantes délivrant un excellent signal partout sur le site. 

Y a t-il un téléphone dans le chalet?

Non, il n’y a pas de téléphone dans les chalets, mais le service cellulaire est généralement excellente. Nous avons un téléphone dans le bureau ou vous êtes invités à utiliser si nécessaire et/ou il y a un téléphone public en village.

Où peut on fumer?

Fumer n’est autorisé que sur les balcons extèrieurs de votre chalet, et nous demandons que vous fermiez toutes les fenêtres et les portes à proximité.  Il est interdit de fumer à l’intèrieur de tous les chalets et aussi dans les zones du SPA et de la piscine.

Prenez-vous un dépôt de garantie?

Pas pour les locations régulieres, mais nous vous demandons une carte de crédit valide dans le dossier. Si vous n’avez pas une carte de crédit, nous vous demandons soit un dépôt de garantie en espèces ou par chèque, de 300 $.

Le ménage est il fait dans les chalets?

Votre chalet sera nettoyé à fond avant votre arrivée et après votre départ. Le ménage quotidien peut également être fait moyennant un supplément. Avant votre départ, nous vous demandons de retirer vos ordures / recyclage (des bacs sont sur place), de nettoyer et de ranger vos plats et de nettoyer tout dégât hors de l’ordinaire. Les produits de nettoyage sont disponibles dans chaque chalet.

Les animaux sont ils vraiment permis?

Les animaux sont bienvenus s’ils sont accompagnés par des propriétaires responsables. Nous vous demandons de ramasser les besoins de votre animal, les poils à l’intèrieur et de les garder en laisse.  Les animaux ne sont pas autorisés dans la zone de la piscine.

Y a-t-il d’autres règlements?

En réservant un chalet, tous les clients s’engagent à respecter les règles en vigueur sur le site et le contrat de location. Nous vous demandons de bien vouloir signer la copie de ces règles à votre arrivée. Vous pouvez les lire ici: RÈGLEMENT DE LOCATION