FAQ

À quelle heure peut-on arriver?  Quand doit on partir?

L’arrivée est à 16h00 et départ à 11h00 la matin.

Pouvons-nous arriver plus tôt ou partir plus tard?

Nous sommes aussi flexibles que possible. Dès que votre chalet est prêt, vous êtes invités à en prendre possession.   Si à votre départ, nous n’avons pas besoin du chalet tout de suite, vous pourrez rester plus longtemps. S’il vous plaît, juste nous demander si vous voulez ajuster votre arrivée ou votre départ.

Comment puis-je faire une réservation?

Vous pouvez utiliser soit notre système de réservation sécurisé sur ce site, ou nous téléphoner à tout moment. Nous demandons un acompte de 50% du montant de votre total de la réservation pour valider votre réservation. Ceci peut être payé par carte VISA, MC ou par chèque.  Le solde est payable à l’arrivée.

Quelle est la politique d’annulation?

Si une annulation est faite dans les 30 jours avant votre date d’arrivée, le dépôt est non-remboursable.  Sinon, le dépôt sera remboursé moins un frais de traitement de 15%.

À cause notre petit nombre de chalets et de l’impact qu’une annulation de dernière minute peut avoir sur notre entreprise, toute annulation faite à l’intérieur d’une semaine sera entièrement facturée.

Est ce que les draps et les serviettes sont inclus dans la location?

Les draps, couvertures et oreillers sont inclus et tous les lits seront entièrement fait lorsque vous arrivez dans votre chalet.  Vous y trouverez également des linges à vaisselle, un tapis de bain et une serviette à main.  Des serviettes de salle de bain et serviettes de piscine et spa sont disponibles pour une somme modique de location de 2 $ / unité.

Nous vous conseillons d’apporter vos propres serviettes.

Est-ce que le choix de mon chalet est garanti?

Nous ferons tout en notre pouvoir pour vous donner le chalet de votre choix et dans l’éventualité où nous devions le changer, la catégorie et le style de votre chalet sera la même. Vu la nature de notre entreprise, le chalet spécifique que vous avez choisi ne peut être garanti à 100%. Et si nous devions le changer, vous seriez surclassé ou obtiendriez un rabais. Dans les deux cas, nous n’avons jamais eu de plainte reliée à ces changements.

Y a t-il le WIFI dans le chalet?

Nous faisons notre possible pour fournir le WIFI. Malgré tous nos efforts, le signal n’est pas égal partout et peut être trés aléatoire dans certains chalets. Si vous avez besoin de wifi, nous pouvons vous conseiller certains chalets dans lesquels le signal est excellent.

Y a t-il un téléphone dans le chalet?

Non, il n’y a pas de téléphone dans les chalets, mais le service cellulaire est généralement excellente. Nous avons un téléphone dans le bureau ou vous êtes invités à utiliser si nécessaire et/ou il y a un téléphone public en village.

Où peut on fumer?

Fumer n’est autorisé que sur les balcons extèrieurs de votre chalet, et nous demandons que vous fermiez toutes les fenêtres et les portes à proximité.  Il est interdit de fumer à l’intèrieur de tous les chalets et aussi dans les zones du SPA et de la piscine.

Prenez-vous un dépôt de garantie?

Pas pour les locations régulieres, mais nous vous demandons une carte de crédit valide dans le dossier. Si vous n’avez pas une carte de crédit, nous vous demandons soit un dépôt de garantie en espèces ou par chèque, de 300 $.

Le ménage est il fait dans les chalets?

Votre chalet sera nettoyé à fond avant votre arrivée et après votre départ.  Pour les séjours de 7 nuits ou plus, un ménage en milieu de semaine est inclus.  Le ménage quotidien peut également être fait moyennant un supplément. Avant votre départ, nous vous demandons de retirer vos ordures / recyclage (des bacs sont sur place), de nettoyer et de ranger vos plats et de balayer le plancher. Les produits de nettoyage sont disponibles dans chaque chalet.

Les animaux sont ils vraiment permis?

Les animaux sont bienvenus s’ils sont accompagnés par des propriétaires responsables. Nous vous demandons de ramasser les besoins de votre animal, les poils à l’intèrieur et de les garder en laisse.  Les animaux ne sont pas autorisés dans la zone de la piscine.

Y a-t-il d’autres règlements?

En réservant un chalet, tous les clients s’engagent à respecter les règles en vigueur sur le site et le contrat de location. Nous vous demandons de bien vouloir signer la copie de ces règles à votre arrivée. Vous pouvez les lire ici: RÈGLEMENT DE LOCATION