FAQ

FAQ

À quelle heure peut-on arriver?  Quand doit on partir?

L’arrivée est à 16h00 et le départ est à 11h00.

Pouvons-nous arriver plus tôt ou partir plus tard?

Tout à fait, lorsque c’est possible de le faire. Vous trouverez la grille tarifaire ci-bas. Effectuez votre demande le plus tôt possible car nous ne pouvons accorder qu’un certain nombre de demandes.

Un départ après 15h ou une arrivée avant 13h sont peuvent être possibles moyennant le tarif d’une nuitée supplémentaire.

GRILLE TARIFAIRE ARRIVÉE TÔT

  • 15h-16h : 50$ *Priorité VIP sans frais (sur réservation)
  • 14h-15h : 50$.*Avantage sans frais VIP lorsque possible (sur réservation)
  • 13h-14h: 100$
  • Avant 13h: nuit supplémentaire

GRILLE TARIFAIRE DÉPART TARDIF

  • 11h-12h : 50$ *Priorité VIP sans frais (sur réservation)
  • 12h-13h : 50$.*Avantage sans frais VIP lorsque possible (sur réservation)
  • 13h-14h: 100$
  • 14h-15h: 150$
  • Après 15h: nuit supplémentaire

POURQUOI DES FRAIS POUR ARRIVÉE TÔT ET DÉPART TARDIF ?

Pour mieux organiser les arrivées et SURTOUT pour nous assurer que ceux qui effectuent la demande en profitent.

Comme nous ne pouvons accorder qu’un certain nombre d’arrivées tôt et départs tardifs, nous avons souvent dû en refuser alors que ceux qui en avaient fait la demande n’en ont pas profité, privant d’autres clients de le faire.

Comment puis-je faire une réservation?

Vous pouvez utiliser soit notre système de réservation sécurisé sur ce site, ou nous téléphoner entre 10h et 20h. Nous demandons un dépôt de 50% lors de la réservation. Le solde est payable à l’arrivée.

Si j’ai un coupon

Notez attentivement les dates de validité de votre coupon. Sans dates d’expiration, vérifiez avec la réception par téléphone les disponibilités pour un coupon à tarif promotionnel. Entrez votre code dans la section « commentaires » du formulaire de réservation. Un coupon périmé vous accorde un crédit sur une réservation à plein prix. Les réservations faites avec un coupon sont finales.

Les dates de validité des coupons ou promotions

Notez qu’aucun coupon ou tarif promotionnel n’est valide en saison estivale (fin juin – début septembre), pendant la Relâche, dans la période des Fêtes et lors des weekends fériés SAUF si une promotion a été créée spécialement pour cette période.

Quelle est la politique d’annulation?

Si une annulation est faite à l’intérieur de 30 jours avant votre arrivée, le dépôt est non-remboursable.  Sinon, le dépôt sera remboursé moins un frais de traitement de 15%. Toute annulation faite à l’intérieur de 7 jours de l’arrivée sera entièrement facturée.

Est ce que les draps et les serviettes sont inclus dans la location?

Oui. Et toute literie doit rester à l’intérieur du chalet. Nous vous demandons d’utiliser vos serviettes de plage pour le spa, piscine, lac. Le chlore et le sable endommagent les serviettes et nos équipements.

Soucieux de l’environnement, nous fournissons 1 jeu de serviettes de bain par personne. De plus, notre petite buanderie sur place a une capacité limitée. Des frais de 20$ par serviette perdue ou endommagée sont exigibles.

Est-ce que le CHOIX de mon CHALET est GARANTI?

Vous obtiendrez normalement le chalet spécifique que vous avez réservé, mais nous nous gardons le droit de transférer une réservation à un chalet de catégorie équivalente ou supérieure lorsque requis pour des raisons d’occupation. Cela arrive rarement mais cela demeure une faible possibilité.

Y a t-il le WIFI dans le chalet?

Tout à fait. Nous avons plusieurs stations hautement performantes délivrant un excellent signal partout sur le site.

Y a t-il un téléphone dans le chalet?

Non, il n’y a pas de téléphone dans les chalets, mais la réception cellulaire est excellente. Nous avons un téléphone dans le bureau que vous êtes invités à utiliser si nécessaire et/ou il y a un téléphone public au village.

Où peut on fumer?

Fumer n’est autorisé que sur les balcons extérieurs de votre chalet, et nous demandons que vous fermiez toutes les fenêtres et les portes à proximité.  Il est interdit de fumer à l’intérieur de tous les chalets et aussi dans les zones du SPA et de la piscine. Des frais de 300$ s’appliquent en cas d’odeurs ou traces de cigarette laissées dans un chalet.

Prenez-vous un dépôt de garantie?

Un frais de 50$ est pris en dépôt pour chaque chelt loué pour couvrir les frais d’inventaire en cas de réservations multiples (groupes). Si tous les items sont remis en place dans le bon chalet à la fin du séjour, les dépôts de 50$ seront remis.

Le ménage est il fait dans les chalets?

Votre chalet sera nettoyé à fond avant votre arrivée et après votre départ. Le ménage quotidien peut également être fait moyennant un supplément. Avant votre départ, nous vous demandons de retirer vos ordures / recyclage (des bacs sont sur place), de nettoyer et de ranger vos plats et de nettoyer tout dégât hors de l’ordinaire. Les produits de nettoyage sont disponibles dans chaque chalet.

Les animaux sont ils vraiment permis?

Les animaux sont bienvenus s’ils sont accompagnés par des propriétaires responsables. Nous vous demandons de ramasser les besoins de votre animal, les poils à l’intérieur et de les garder en laisse.

Y a-t-il d’autres règlements?

En réservant un chalet, tous les clients s’engagent à respecter les règles en vigueur sur le site et le contrat de location. Nous vous demandons de bien vouloir signer la copie de ces règles à votre arrivée. Vous pouvez les lire ici:RÈGLEMENT DE LOCATION