Le Grand Chalet au bord de l’eau

LE GRAND CHALET AU BORD DE L’EAU

Très convoité, ce grand chalet près du lac est le plus difficile à réserver, surtout en haute saison. Une des maisons les plus photogéniques à Val David, il s’Agit du Zermatt et du Luzern ensemble. Assis sur le Lac La Sapinière, cette spacieuse maison canadienne faisait autrefois partie du feu légendaire Hôtel La Sapinière. De ses espaces communs, vous avez une très belle vue du lac, particulièrement de la véranda du Luzern et de la terrasse du Zermatt. Dans le salon du deuxième étage, un beau foyer de pierres authentique avec flamme directe alors qu’au rez-de-chaussée, vous avez un chaleureux poêle à combustion lente.

picto_adulte

ADULTES
max 10

picto_enfants

ENFANTS
max 10

picto_totale

CAPACITÉ
TOTALE
max 14

picto_animaux

ANIMAUX
BIENVENUS

picto_poele

FOYER et POÊLE À BOIS

luzerzermatthiver
feu-carre
table-cuisine

OPTIONS DE COUCHAGE

Des 4 grandes chambres fermées, 1 King et 3 Queen, 2 ont des salles de bain en suite dans le Luzern. Dans l’une d’elle, vous trouverez un lit King, causeuse, meuble de rangement et penderie; dans l’autre chambre, vous avez 2 lits Queen, 2 meubles de rangement et une penderie. Au Zermatt, 2 autres chambres Queen fermées avec elles aussi penderie, causeuse et meuble de rangement. Un divan-lit est également disponible dans chacun des salons. Une salle de bain complète est accessible de chaque cuisine pour les invités qui dormiront dans les salons.

LA CUISINE

La cuisine du haut possède une immense cuisine avec ilot central et des murs d’armoires de rangement. En plus de la grande table de la salle à manger, la véranda et l’ilot central offrent aussi des places assises pour les repas.

La cuisine du rez-de-chaussée offre énormément de rangement, de grands comptoirs et une table avec panneaux extensibles au besoin.

Vous ne manquerez d’absolument rien pour préparer les repas et aurez tout en double : batterie de cuisine, cafetière standard, bouilloire, batteur électrique, petit mélangeur électrique, mijoteuse et bien entendu, un ensemble de fondue Suisse.

*SVP lorsque vous transportez des items de la cuisine d’une unité à l’autre, assurez-vous de tout ramener dans le bon chalet avant de quitter. Sinon, vous pouvez demander notre service de mise et remise en place pour 50$.

SUR LE TERRAIN

+ Il y a un jardin à l’entrée du chalet : ne vous gênez pas pour récolter ce qui est en saison!

+ Votre BBQ et les tables à piquenique près de l’eau

+ Vos 4 espaces de stationnement privés (partagé avec le stationnement du Zermatt)

+ De l’autre côté de la rue, derrière le petit chalet rouge, vous trouverez la piscine et le spa

+ Il y a deux aires de feux de camp : l’une près du spa dans un foyer extérieur et l’autre sur le terrain commun.

+ Devant votre unité, vous avez le lac et ses embarcations

+ Le parc et son module de jeu pour enfants ainsi que la trampoline sont à quelques pas.

picto_emplacement

L’EMPLACEMENT

Le Duplex sur le Lac est isolé du reste du site des chalets et partage le bord de l’eau avec les autres invités du site, bien que la partie devant le chalet lui soit réservée. Vous êtes situés à côté des embarcations et du quai, que vous voyez de votre chalet. Notre parc avec trampoline et module de jeu se situe de l’autre côté du sentier qui longe votre stationnement.

picto_pain

LA BOITES À PAIN

Vous remarquerez deux petites maisons en bois, près des deux portes d’entrée du chalet. L’une en haut des marches, sur la rampe de la galerie, l’autre à gauche de la porte, fixée à un tronc d’arbre. Ce sont vos boîtes à pain et nous y livrons une miche de pain frais de la boulangerie locale La Mie Richard trois fois par semaine : les mardis, jeudis et samedis matins.

picto_stationnement

LE STATIONNEMENT

Le Duplex sur le Lac vous offre 4 places de stationnement privées à la sortie de votre chalet.